Yop!!
Nom IG : uzu naruto
Nom Forum officiel: uzunaruto
Adresse skype (Obligatoire): Bakiamo (j'ai horreur de skype : je préfère TS =)
Vous & SGU-alpha: J'ai ouvert mon compte il y a un moment, mais je viens de le reprendre en main.
Ancienneté sur OR : Oula une paire d'année au moins 5ans . J'ai commencé avec l'univer 5 mais ai arrété (plus le tps)
Ancienneté sur Alpha: Au moins ça jviens de reprendre mon vieux compte
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?
univers : 7 mais se taper 2000milliard de militaire dans la guele ça fais mal. T_T
11 je voulais voir la tête des nouveaux univers
Eridan mais bon après la limite fort/faible ça donne plus vraiment envie de joué :/
Taurus, avec des CD de 2jour sur alpha et 20 jours sur le 7 y faut bien faire passé le tps
Depuis combien de temps? Depuis 5ans je viens je repart et ainsi de suite...
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? Compte principal
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) On va dire que j'ai connu pire xD
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Un minieur qui aime bien avoir de quoi titillé les méchants
Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Nobody
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Franchement quand on en a vue un on les a tous vue sans vouloir etre méchant ^^
Que pensez vous de vous?: Toujours été trés mauvais en autodescription X)
Au vue de votre alliance jpensé pouvoir joué tranquille et pas dans mon coin
[des fois jme connecte 1 fois par jour, d'autre j'oublie carrément de joué pendant 2 semaines donc m'en excusé]
OMFG moi qui m'étais dit que j'ariverai pas a pondre 2 lignes Oo. Désolé pour le roman