Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux

TOUS LES PACTES INDIVIDUELS PERMIS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement (uzu naruto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzunaruto




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

demande de recrutement (uzu naruto) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (uzu naruto)   demande de recrutement (uzu naruto) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:29

Yop!!

Nom IG : uzu naruto
Nom Forum officiel: uzunaruto
Adresse skype (Obligatoire): Bakiamo (j'ai horreur de skype : je préfère TS =)
Age : 18ans

Vous & SGU-alpha: J'ai ouvert mon compte il y a un moment, mais je viens de le reprendre en main.

Ancienneté sur OR : Oula une paire d'année au moins 5ans . J'ai commencé avec l'univer 5 mais ai arrété (plus le tps)
Ancienneté sur Alpha: Au moins ça jviens de reprendre mon vieux compte

Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?
univers : 7 mais se taper 2000milliard de militaire dans la guele ça fais mal. T_T
11 je voulais voir la tête des nouveaux univers
Eridan mais bon après la limite fort/faible ça donne plus vraiment envie de joué :/
Taurus, avec des CD de 2jour sur alpha et 20 jours sur le 7 y faut bien faire passé le tps Very Happy

Depuis combien de temps? Depuis 5ans je viens je repart et ainsi de suite...
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? Compte principal
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) On va dire que j'ai connu pire xD
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Un minieur qui aime bien avoir de quoi titillé les méchants

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Nobody
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Franchement quand on en a vue un on les a tous vue sans vouloir etre méchant ^^

Que pensez vous de vous?: Toujours été trés mauvais en autodescription X)

Au vue de votre alliance jpensé pouvoir joué tranquille et pas dans mon coin Smile
[des fois jme connecte 1 fois par jour, d'autre j'oublie carrément de joué pendant 2 semaines donc m'en excusé]



OMFG moi qui m'étais dit que j'ariverai pas a pondre 2 lignes Oo. Désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
Admin
freelancer


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : en promenade

demande de recrutement (uzu naruto) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (uzu naruto)   demande de recrutement (uzu naruto) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49

ok tu as vu que suite a une erreur de ma part tu as deja integrer ss statut des que tuseras completment accepter je te rajouterais le staut adequat.
Revenir en haut Aller en bas
uzunaruto




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

demande de recrutement (uzu naruto) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (uzu naruto)   demande de recrutement (uzu naruto) Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:08

Ahh les failles du système... J'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

demande de recrutement (uzu naruto) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (uzu naruto)   demande de recrutement (uzu naruto) Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:42

fait rien free on t'aime quand même
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (uzu naruto) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (uzu naruto)   demande de recrutement (uzu naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (uzu naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement Johnson
» demande de recrutement raichu
» demande de recrutement Lord-Raichu
» Recrutement Yullacib
» recrutement sephiroza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: