Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux

TOUS LES PACTES INDIVIDUELS PERMIS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnson
Invité




Demande de Recrutement Johnson Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Johnson   Demande de Recrutement Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:59

Bonjour a vous!!!

Nom IG : Johnson
Nom Forum officiel: Bouk (bientôt Johnson)
Adresse skype (Obligatoire): Flybouk
Age : 12 ans

Vous & SGU-alpha:
Ancienneté sur OR : Je suis sur OR depuis 1 mois et demi à peu près
Ancienneté sur Alpha: Je viens juste d'arriver
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Oui,
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? Centaure(quelque semaine) et Taurus(1mois et demi)
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? bas je joue autant sur tous
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Moyenne je pense
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur occasionnel

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Oui, FEL1NE ( de l'alliance COOL )
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : je pense qu'il y a une bonne présentation mais pas beaucoup de sujet...

Que pensez vous de vous?: Je joue pour pas pour être le meilleur mais je joue tranquillement, que ce soit sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

Demande de Recrutement Johnson Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Johnson   Demande de Recrutement Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:22

John un cool Centaure et bienvenue sur ce fofo
Pas de soucis je t'ai dit que tous les joueurs mm débutants sont acceptés
Bises

Demande de Recrutement Johnson 795105

FREE , HUSO et AMAURY je l'ai accepté tout de suite comme il est déjà de mon alliance Centaure et vient d'arriver sur alpha


Citation :
[09:45:33] FEL1NE: quand tu seras au top et si tu veux une alliance de raideur tu pourras rejoindre une autre comme la fli ou skulls nos alliés pas de soucis
[09:50:21] Johnson: si je vien avec vous c'est pour rester, je vois pas l'interet de partir après
FEL1NE
Revenir en haut Aller en bas
Apollo XIII

Apollo XIII


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Ajaccio

Demande de Recrutement Johnson Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Johnson   Demande de Recrutement Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:27

Bienvenue chez les cool !
Je suis le Fondateur de la F.L.I, passe sur notre forum si tu veux passer de bon moment avec les membres ! ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est gentils FEL1NE de proposer nos alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

Demande de Recrutement Johnson Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Johnson   Demande de Recrutement Johnson Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:44

normal Apollo

on est en cool et j'ai le temps de former les nouveaux joueurs mais je pense que s'ils deviennent des raideurs fous ils auront besoin de guerres et je ne crois pas que la cool soit au top pour ca ...donc pour les mineurs/ raideurs cool ils resteront mais les autres, comme ils vous connaitront, autant vous rejoindre s'ils sont en manque de raids illimités.
Et pour cela quand Elia a fait son compte alpha lui ai conseillé la FLI car c'est une joueuse démentielle geek elle est géniale mais pleine de vie et faut la suivre souvent
lol!
Bisous Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Johnson Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Johnson   Demande de Recrutement Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement raichu
» demande de recrutement (uzu naruto)
» demande de recrutement Lord-Raichu
» Recrutement de winnie
» recrutement - mirmo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: