Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux

TOUS LES PACTES INDIVIDUELS PERMIS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement raichu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raichu
Invité




demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

Nom IG : raichu
Nom Forum officiel:
Adresse skype (Obligatoire): leiito26740
Age : 13 ans

Vous & SGU-alpha:
Ancienneté sur OR : ida ; pegase , centaure
Ancienneté sur Alpha:
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? alpha et ida
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? ida depuis 1 semaines je croit et alpha aussi
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres?
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Moyenne ^^
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Mixte

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : FEL1NE freelancer .......
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Pas mal ^^

Que pensez vous de vous?: chez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANOR




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

Bienvenu à toi.
Bon, il reste plus qu'à déterminer comment sont accepté les nouveaux. Qui peut s'exprimer (tout le monde je suppose), mais à part Féline, on tient compte de l'avis de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:30

oui alex mais le cas de vincent est spécial

il était cool pendant une journée , nous a quitté pour fonder son alliance et savait pas comment, a pas oser revenir et a postuler chez les FLI nos alliés tu le sais qui l'ont refusé et en mm temps avait postulé dans notre nouvelle alliance power sur ida

On l'a pris a l'essai la bas et c'est mon apprenti et sa ré acceptation était lié a son comportement sur ida ... et tout se déroule très bien !! il participe aux conf , il écoute les conseils donc je l'ai autorisé a repostuler sur alpha dans la cool..

alors donnez votre avis

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
Admin
freelancer


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : en promenade

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:05

je te fais confiance feline , moije rentrerai en contact avec lui du week end pour prendre ma décision

mais si tu le crois apte a venir nous rejoindre , alors je te fais entiérement confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANOR




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:03

En fait, mon commentaire n'était pas lié qu'à raichu. Pour lui, je te fais confiance si tu le connais. C'était pour savoir si l'avis de tout le monde comptait pour le recrutement ou si ce n'était que certains membres qui pouvaient voter.

Pour pas flooder et faire plaisir à free : on l'accepte Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
Admin
freelancer


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : en promenade

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:37

tout le monde donne son avis

enfin tout ceux qui ont un avis

maintenant on pense faire un peu le systemen de la FLI , integration sur le salon skype et on decide ensemble mais on fait pas de vote ecrit pas envies de gerer tt ca!!




demande de recrutement raichu 710573 demande de recrutement raichu 570345
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:54

bon vincent tu fais officiellement partie de la cool assassin d'alpha et notre grand sage alexanor t'a accepté ingame

demande de recrutement raichu 710573 demande de recrutement raichu 795105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement raichu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement raichu   demande de recrutement raichu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement raichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Lord-Raichu
» Demande de Recrutement Johnson
» demande de recrutement (uzu naruto)
» Recrutement de winnie
» recrutement - mirmo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: