Nom IG : sephiroza Nom Forum officiel: sephiroza Adresse skype (Obligatoire): je c plus mais jen au une Age : 23 ans
Vous & SGU-alpha: une belle histoire d'amour Ancienneté sur OR : je joue depuis que le début ou le jeu s'appeler encore SG-U Ancienneté sur Alpha: mon compte est aussi vieu que le l'univers a quelque minute pres Jouez vous actuellement sur d'autres univers? non Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : bonne jetais 1er en flotte et jetais dans le top 10 Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur oppressif
Connaissez-vous une personne sur se forum ? : non Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : un peu trop sombre sinon bien structuré
Que pensez vous de vous?: donne bcp mais n'aime pas recevoir et ne demande jamais d'aide mais n'aime pas etre aidé
ps: j'ai eu une longue periode dabsence mon compte ne ressemble plus a rien j'ai plus de flotte
FEL1NE Admin
Sujet: Re: recrutement sephiroza Dim 8 Juil - 19:34
désolée vraiment prise et pause alpha , je vais bientot sortir , merci pour ta candidature et j'ai prévenu les autres ... il faut dire que l'on est surtout sur une conf skype donc en plus comme je jouais pas , je suis pas passée fofo
si tu es toujours postulant fait moi signe soit skype christine-ida , soit forum général OR amicalement,
freelancer Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 40 Localisation : en promenade
Sujet: Re: recrutement sephiroza Dim 8 Juil - 19:42
Desole tu peut egalement me contacter sur skype Freelancer , suis en pause pour mes vacances dc je passe rarement sur notre forum mais je suis assez regulierement connecte skype.