Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux

TOUS LES PACTES INDIVIDUELS PERMIS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement - mirmo -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- mirmo -




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:34


Nom IG : - mirmo -
Nom Forum officiel: mirmo
Adresse skype (Obligatoire): pas encore créée mais ça ne saurait tarder
Age : 22 ans

Vous & SGU-alpha:
Ancienneté sur OR : depuis la création de l'univers 4
Ancienneté sur Alpha: Depuis sa création
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Je crois que j'ai encore mon compte sur Destiny
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? Destiny depuis la création de l'U4. Je n'y ai pas encore mis les pieds depuis la fusion.
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? Je suis en pause sur mes 2 comptes depuis quelques temps déjà donc je n'ai aucune idée de leurs classement...
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : plutôt pas mal je pense
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : un peu de tout, quand j'ai le temps je raide en masse, j'ai des mines pas trop dégueulasse et ça m'arrive de commercer. Par contre, je ne suis pas spécialement un traqueur de flotte...

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : eeeeeeee non Sad
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : simple, efficace

Que pensez vous de vous?: eeeeeeeeeeee... I'm awesome ?? Razz


Bien le bonjour,

Je postule ici car je pense que mon style de jeu correspond assez bien à la "philosophie" de l'alliance. Ces derniers temps je jouais tranquillement un peu tout seul dans mon coin jusqu'à ce que final m'appris votre existence. J'aime assez le concept ^^

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.

mirmo

Revenir en haut Aller en bas
freelancer
Admin
freelancer


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : en promenade

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:50

nous prennons note de ta demande , nous allons en discuter avec les autres membres

comment vois tu l'avenir de ton compte si tu ne rentre pas chez nous.

que ferais tu pour aider une personne de l'alliance ou nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
- mirmo -




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:52

Si je ne suis pas retenu pour rejoindre l'alliance, mon compte suivra la mm évolution que ces derniers temps à savoir prendre pas mal de pts en qq semaines puis je me lasserai un peu de jouer tout seul et j'aurais peut-être un peu moins de temps donc je me remettrai en pause...et ainsi de suite.

Pour répondre à ta question en ce qui concerne l'aide, cela dépend de ce que tu entends par aide...si c'est un manque de ressources, un recyclage, une flotte à piéger...enfin bref pour répondre à ta question si un allié a besoin de mon aide, je l'aiderai...c'est comme ça que ça marche non? ^^ et puis si il n'y a pas d'entre-aide dans une alliance alors ce n'est pas vraiment une alliance mais juste un regroupement de joueurs...(à mon humble avis)

Désolé pour l'orthographe, j'espère que ce n'est pas éliminatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:28

me voici mirmo
Embarassed

désolée je zappe un peu les fofo en ce moment
pour skype faudra y passer si les autres sont ok aussi car notre principale activité c'est la bas.


perso moi je suis pour et simplement car un vieux joueur alpha, mais qui reconnait des lacunes ingame et j'apprécie et un gateur (et j'ai un faible pour les gateurs geek )

et mirmo fallait me contacter avant lol!


fouet

pas taper free promis je passerai plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
Admin
freelancer


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : en promenade

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:36

ok si feline ok je suis ok

il est vrai que moi aussi je passe pas souvent sur notre fofo mais etant d'autres chose a faire pas vraiment le temp de m'en occuper j'essayerais moi aussi de passer un peu plus souvent.

fait ta demande ig , on regardera lors de nos connection pour t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
- mirmo -




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

Il n'y a pas de souci Fel1ne, je t'ai justement envoyé le MP sur le fofo officiel pour ne pas avoir à attendre trop longtemps...et ce fut rapide !! ^^ et merci de m'avoir accepté !!

Je suis en pause, je me reconnecterai surement ce soir ou cette semaine. Je ferais ma demande à cette occasion Wink

Pour skype, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
- mirmo -




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:57

c'est bon j'ai skype Smile

pseudo: mirmo-
Revenir en haut Aller en bas
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010

recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:37

je t'ai rajouté sur mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - mirmo - Empty
MessageSujet: Re: recrutement - mirmo -   recrutement - mirmo - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement - mirmo -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de winnie
» Recrutement Yullacib
» recrutement sephiroza
» Recrutement de la cool assassins
» Demande de Recrutement Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour les commerçants, raideurs relax, les mineurs et les petits nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: