Nom IG : - mirmo -
Nom Forum officiel: mirmo
Adresse skype (Obligatoire): pas encore créée mais ça ne saurait tarder
Vous & SGU-alpha:Ancienneté sur OR : depuis la création de l'univers 4
Ancienneté sur Alpha: Depuis sa création
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Je crois que j'ai encore mon compte sur Destiny
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? Destiny depuis la création de l'U4. Je n'y ai pas encore mis les pieds depuis la fusion.
Quelle place occupe votre compte Alpha si vous en avez d'autres? Je suis en pause sur mes 2 comptes depuis quelques temps déjà donc je n'ai aucune idée de leurs classement...
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : plutôt pas mal je pense
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : un peu de tout, quand j'ai le temps je raide en masse, j'ai des mines pas trop dégueulasse et ça m'arrive de commercer. Par contre, je ne suis pas spécialement un traqueur de flotte...
Connaissez-vous une personne sur se forum ? : eeeeeeee non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : simple, efficace
Que pensez vous de vous?: eeeeeeeeeeee... I'm awesome ??
Bien le bonjour,
Je postule ici car je pense que mon style de jeu correspond assez bien à la "philosophie" de l'alliance. Ces derniers temps je jouais tranquillement un peu tout seul dans mon coin jusqu'à ce que final m'appris votre existence. J'aime assez le concept ^^
N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.
mirmo